Le tout pour le tout
S14 E1: Meredith et l'équipe se concentrent pour aider la soeur d'Owen après son retour bouleversant et Amelia se retrouve en conflit à propos d'un patient. Pendant ce temps, Bailey est forcée de donner au Grey Sloan un sérieux coup de jeune.