Le tuyau Génois
S2 E2: Un tuyau sur une affaire qui finira par paralyser la chaîne devient plus concret. MacKenzie et Sloan continuent à pousser Will vers les drones ; Don le presse de prendre la défense de Troy Davis. Alors que sa colocataire la raye de sa liste d’amis, Maggie décroche la mission qu’elle convoitait. Neal se fait arrêter à Wall Street.