S3 E3: Dans le programme de boxe, O'Reily met quelque chose dans la bouteille d'eau de Robson avant son combat contre Cyril. La mère de Rebadow tente de le persuader de rencontrer son fils et son petit-fils. Nappa découvre qu'il est séropositif.