L'ennemi public no. 1
S8 E15: Linda Lake revient à Metropolis et menace d'exposer le secret de Clark , sauf s'il promet de lui donner des informations exclusives. Refusant son chantage, Clark révèle son secret à Lois et lui demande d'écrire son histoire pour le Daily Planet.