Lentement mais sûrement
S1 E2: Bette fait face aux conséquences de sa candidature alors qu'elle se prépare à participer à un débat public dans un centre LGBTQIA. Shane donne un coup de main à Finley, alors qu'Alice prend assez mal le fait que la chaîne lui impose un nouveau collègue. Dani et Sophie fêtent une bonne nouvelle alors que Dani se met en recherche d'un nouvel emploi. Micah décide de draguer un nouveau venu.