L'envers du décor
S8 E16: La star d'une célèbre série télévisée est retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel lors du tournage d'un épisode à Las Vegas. Grissom et son équipe vont découvrir l'envers du décor de l'univers du show-business hollywoodien.