L'épouvantail / Les Pommes-Pony
S1 E14: C'est Halloween et Annie et Pony doivent sauver la récolte de citrouilles. - Quand les pommes que Pony a léchées sont devenues un best-seller, Annie est déchirée à l'idée de tout avouer.