It's Pony
Annie veut empêcher Pony d'être trop curieux, mais au lieu de ça, elle complique tout. / Annie laisse Béatrice s'occuper de Pony, mais elle craint que son amie ne s'occupe mieux de son poney qu'elle.
Annie doit faire un projet de sciences avec Gerry, mais Pony ne cesse de la distraire. / A la librairie, Pony et Annie trouvent un fauteuil qui semble avoir des pouvoirs magiques.
Annie doit aller chez le coiffeur, mais avec Pony, une simple sortie peut vite se transformer en une grande aventure. / Annie et Pony organisent un anniversaire surprise pour Gerry.