Les plantes / Le manteau d'Heston
S1, E2: Le week-end camping d'Annie et Pony est compromis lorsque Pony découvre qu'il a peur des plantes. Heston prête son nouveau manteau à Annie, qui a peur que Pony ne l'abîme.