Pete le chat
Trop cool pour l'école & Pete à la plage
Pete doit décider d'une tenue pour la journée de la photo, ce qui l'amène à demander des conseils de mode à ses amis. Pete et sa famille partent en excursion à la plage pour qu'il puisse surfer, mais il n'est pas à l'aise dans l'eau.
Le début d’une intro & Un nouveau chat-pitre
Pete a du mal à créer une nouvelle chanson pour le groupe et a besoin de l'aide de ses amis et de sa famille. Tout en préparant un plat à emporter pour l'école, Pete aide Grumpy à adopter la règle des trois bouchées pour essayer de nouvelles choses.
Pete et ses amis connaissent le nouveau venu en ville, mais sortir avec lui est différent de ce qu'ils attendent. Quand Emma apporte une chanson bizarre, c'est à Pete de prouver que le bizarre est cool.
Pete passe une journée minable, mais lorsque Grumpy lui offre des lunettes de soleil magiques, il voit le monde sous un nouveau jour. Lorsque toute la bande est à la plage, Sally construit un grand château de sable.
Pete et ses amis doivent enquêter lorsque les petits gâteaux qu'ils ont préparés pour l'anniversaire de Dennis disparaissent soudainement. Pete et ses amis font une soirée pyjama amusante, mais tout le monde a du mal à s'endormir.