Pete le chat Le début d’une intro & Un nouveau chat-pitre
S1, E2: Pete a du mal à créer une nouvelle chanson pour le groupe et a besoin de l'aide de ses amis et de sa famille. Tout en préparant un plat à emporter pour l'école, Pete aide Grumpy à adopter la règle des trois bouchées pour essayer de nouvelles choses.