Pete le chat Trop cool pour l'école & Pete à la plage
S1, E1: Pete doit décider d'une tenue pour la journée de la photo, ce qui l'amène à demander des conseils de mode à ses amis. Pete et sa famille partent en excursion à la plage pour qu'il puisse surfer, mais il n'est pas à l'aise dans l'eau.