Pete le chat L'étrange disparition du plat de cupcakes & Blues nocturne
S1, E5: Pete et ses amis doivent enquêter lorsque les petits gâteaux qu'ils ont préparés pour l'anniversaire de Dennis disparaissent soudainement. Pete et ses amis font une soirée pyjama amusante mais tout le monde a du mal à s'endormir.