Pete le chat A "chat-pella!" & La drôle de chanson d'Emma
S1, E3: Pete et ses amis connaissent le nouveau venu en ville, mais sortir avec lui est différent de ce qu'ils attendent. Quand Emma apporte une chanson bizarre, c'est à Pete de prouver que le bizarre est cool.