Max et Ruby
Ruby joue du piano / Le bain de Max / C'est l'heure de dormir, Max !
Ruby s'entraîne pour son spectacle de musique de l'école, mais son frère Max l'interrompt sans cesse. Ce dernier a toujours faim même après avoir mangé un sandwich que Ruby lui a préparé.
Ruby et Max jouent à cache-cache. / Ruby prépare une surprise pour le petit-déjeuner de Max. / Louise a un secret à confier à Ruby.
Max souhaite rester jouer à la maison. Max et Ruby ont des idées divergentes concernant le jardin. Ruby décide d'aider Max à choisir des vêtements appropriés pour un temps pluvieux.