Histoire de bus / Le gâteau de Max / Journée de pluie
S1, E3: Max souhaite rester jouer à la maison. Max et Ruby ont des idées divergentes concernant le jardin. Ruby décide d'aider Max à choisir des vêtements appropriés pour un temps pluvieux.