Max et la fête d'Halloween / La collection de Ruby / La tarentule bleue
S1, E5: Ruby voudrait que Max se déguise en petit prince pour Halloween, mais ce dernier préfère un déguisement de vampire. Il manque seulement trois feuilles à Ruby pour avoir la meilleure collection de toute la classe.