L'épreuve
S1 E1: Après avoir rigoureusement préparé son examen, Jake Adelstein est le premier journaliste affaires criminelles américain à être embauché par le prestigieux journal japonais Meicho Shimbun. Il est vite chargé de couvrir le cas d'une victime poignardée.