Tokyo Vice
Librement inspirée du récit livré par Jake Adelstein (Ansel Elgort), cette série dramatique criminelle suit le jeune journaliste américain au cours de son immersion dans les coulisses de Tokyo à la fin des années 90, où tube néon rime souvent avec illusion.
L'épreuve
Après avoir rigoureusement préparé son examen, Jake Adelstein est le premier journaliste affaires criminelles américain à être embauché par le prestigieux journal japonais Meicho Shimbun. Il est vite chargé de couvrir le cas d'une victime poignardée.
Kishi Kaisei
Le chef yakuza Tozawa s'aventure sur la frontière entre les territoires et ses rivaux, les Chikara-Kai, s'empressent de collecter ce qui leur revient. Samantha protège une autre hôtesse tandis que Jack assiste à une confrontation qui change tout.
Alors que Samantha avance à grands pas vers l'avenir, son passé la rattrape. Avec l'aide d'Emi, de Tin-Tin et de Trendy, Jake fait une percée en reliant les affaires et se retrouve face à face avec le chef de Chihari-Kai, qui exige une faveur.
Lorsque Jake aide à révéler la taupe de Chihara-Kai, il doit peser les risques d'accepter une faveur en retour d'Ishida. Samantha tente de régler son problème avec Matsuo. Le recrutement de Sato se termine par une leçon de loyauté dévastatrice.
Lors d'un sommet de la paix improvisé par les Yakuzas, Tozawa se retrouve à la merci de ses propres actions. Samantha commence à régler ses dettes avec Matsuo. Un Jake déterminé traque un pourboire.