Les arcanes du souvenir
S1 E11: Coulson a été kidnappé. Le secret autour du mystère de sa mort intéresse au plus haut point Centipède. L'agent Victoria Hand prend la tête des opérations et déploie les ressources du SHIELD pour le retrouver. Skye, jugée trop imprévisible et irrespectueuse des protocoles est mise à l'écart des investigations.