Les chatons pirates
S1 E9: Gabby découvre une carte au trésor de pirate dont une partie a été déchirée. C'est une chasse au trésor qui attend Gabby et les habitants de la Maison Magique. Les pirates Gabby et Pandy partent à la découverte du trésor des Gabby Chats.