Gabby et la maison magique
La soucoupe volante
Gabby et Pandy déballent leur première surprise. Ensuite, ils se rapetissent pour entrer dans la maison magique et se lancer dans une mission ex-chat-terrestre.
Un colis tout doux contenant une surprise est livré à Bébé Boîte. Dans la maison magique, Gabby et Pandy essaient de s'occuper d'adorables créatures.
Comme Floyd déguste ses croquettes, Gabby reçoit un nouveau colis dans la boîte aux lettres et se prépare pour une journée bien remplie à l'école des chats.
Gabby et Pandy décident de faire une photo de groupe, puis prennent le temps de faire une superbe chasse au trésor.
Super Gabby et Super Pandy se font tout petits pour sauver la maison magique. Sauront-ils résoudre les énigmes de Sacha ?