Les Crockerous / Vol au-dessus d'un nid de Crocker
S10 E6: Les crockerous, animaux croisés entre singe et Mr Crocker, prennent le contrôle de la ville. Timmy et Chloé vont devoir mettre fin au règne de ce roi tyrannique. Mr Crocker attrappe la grippe des fées le jour de son évaluation de santé mentale.