Les dames de compagnie
S1, E2: La démission du Premier Ministre, Lord Melbourne, laisse Victoria dévastée. Pour contrer les ambitions de Conroy et de son Oncle Cumberland contre elle, la jeune Reine établie un stratagème pour que Melbourne revienne...