Les Loups sont toujours assoiffés de sang
Après avoir découvert ce qui était arrivé à Cody, Jenny et Cassiefontn équipe pour retrouver Ronald. Merrilee est confrontée au fait qu'elle ne connaissait pas vraiment son mari. Helen en apprend plus sur les activités récentes de son fils.