Big Sky
Danielle et sa sœur Grace sont kidnappées par un chauffeur routier sur une route isolée du Montana. Les détectives privés Cody Hoyt et Cassie Dewell se mettent à leur recherche.
Nulle part où aller
Cassie et Jenny continuent leurs recherches pour tenter de retrouver les filles disparues dans le Montana. Danielle, Grace et Jerrie organisent leur évasion.
Après une conversation imprégnée de menaces, Cassie se méfie de plus en plus de Legarski. De son côté, Grace a peut-être trouvé un moyen de libérer les filles. Helen, quant à elle, interroge Ronald sur son comportement de plus en plus étrange.
Cassie et Jenny ne sont pas satisfaites de la façon dont l'enquête est menée. Elles prennent donc les choses en main tandis que Danielle et Jerrie prennent soin de Grace. Celle-ci prend une décision douloureuse pour les sauver.
Jenny et Cassie font tout pour se rapprocher de Legarski qui s'apprête à transférer les filles dans un autre endroit. Jerrie tente une dernière fois de convaincre Ronald de les libérer. Cassie rend visite à Merrilee pour lui poser des questions.
Après avoir découvert ce qui était arrivé à Cody, Jenny et Cassie font équipe pour retrouver Ronald. Merrilee est confrontée au fait qu'elle ne connaissait pas vraiment son mari. Helen en apprend plus sur les activités récentes de son fils.