The Calling
Un détective de la police de New York, Avraham Avraham, guidé par un sens profond de la spiritualité, commence à remettre en question son humanité lorsqu'une enquête apparemment routinière bouleverse ses certitudes.
Disparu
Un sergent de la police de New York avec pour mission spirituelle de rendre justice enquête sur la disparition d'un adolescent.
Savoir sans savoir
Avi interroge les amis et la famille de Vincent et découvre un garçon tourmenté et solitaire.
Avi fait des recherches dans l'immeuble de Vincent et auprès de ses habitants. Le comportement de Dania soulève de nombreuses questions.
Avi enquête sur les suspects potentiels de l'alerte à la bombe. Le passé d'Elisabeth Serra est révélé au grand jour.