Les mémoires de Sam
S2 E9: L'animateur de talk-show et auteur Dick Cavett propose d'envoyer les mémoires de Sam à son éditeur. Immédiatement, Diane devient un peu jalouse. Elle veut prouver son talent poétique à Dick, mais il ne prête pas beaucoup d'attention à ses poèmes.