Les pouvoirs magiques de Jade
S1 E2: Jade avale le Talisman Coq et acquiert le pouvoir de télékinésie. Tohru s'apprête à enlever le talisman de son ventre et Jade doit exploiter le "pouvoir intérieur" pour se sauver ainsi que Jackie.