Jackie Chan
Jackie Chan est un jeune archéologue qui se retrouve rapidement mêlé aux affaires criminelles d'une organisation nommée La Main noire dirigée par Valmont lui-même aux ordres d'un démon sorcier chinois nommé Shendu transformé en statue de pierre. Il est aidé par son oncle et sa nièce Jade Chan. Le Capitaine Black lui donne un coup de main avec l'aide de l'organisation secrète policière et fédérale la section 13.
Jackie finit en prison après avoir tenté d'empêcher qu'un talisman tombe entre de mauvaises mains. Jade rencontre une grande voleuse de bijoux, Vipère, et souhaite devenir comme elle.
Jade peut "sortir" de son corps grâce à la Projection Astrale, un pouvoir découvert dans un nouveau talisman. Shendu entre dans le corps vide de Jade et veut se faire passer pour elle pour trouver les autres talismans.