Double Dragon
Grâce au pouvoir des épées-dragons jumelles, Billy et Jimmy sont transformés en super-héros masqués qui se font appeler les Double Dragons.
Le maléfique Shadowmaster apparaît pour la première fois, reconstruisant le Shadow Dojo et transformant la nouvelle centrale électrique à fusion de Metro City.
Quand le Shadowmaster tente de s'emparer de la station de surveillance EMF de l'usine de fusion, Billy tombe sur le champ de surveillance informatique EMF mortel.