L'armure de Jade
C'est au tour de Lan Jun d'endosser la célèbre armure de Jade et d'utiliser ses talents en kung-fu pour combattre le mal. Avec ses amis Théo et Alisha ainsi que les Beasticons, elle doit lutter contre des super vilains et gérer sa vie d'adolescente.
Le don
Le jour où Lan Jun Ye découvre qu'elle est la nouvelle Jade, héroïne légendaire de Ban Tang, un Éclat situé dans la Tour de l'Horloge de la ville lui fait revivre la même journée encore et encore.
Le tournoi de Mah-jong des Grands-mères, c'est très sérieux, surtout quand un Éclat infecte l'un des dés du jeu et chamboule les lois de la gravité de Ban Tang. Quand le Spectre Rouge s'empare du dé, Jade doit le battre à son propre jeu.