Redakai, les conquérants du Kairu
En quête d'un dépôt de Kairu, l'équipe Stax se retrouve au milieu d'un cimetière roumain face aux E-Teens Imperiaz qui leur lancent un défi Kairu. Pendant le combat, ces derniers utilisent une attaque de brouillage mental.