Mini ninjas
Les samouraïs sont forts et nombreux, mais les Mini Ninjas sont pleins d'astuces et de courage. Soudés comme les doigts de la main, chamailleurs comme frères et soeurs, ils affrontent Ashida et Shoko pour libérer les animaux.