Maléfique Maya Redakai, les conquérants du Kairu
S1, E2: Lors d'une mission de routine en Angleterre pour trouver de l'énergie Kairu, Ky, Maya et Boomer se retrouvent pris dans un guet-apens, et ils ne sont pas seuls. Les E-Teens Radikor sont là aussi.