Les schtroumpfs sur glace
S1 E5: Ben (Matthew Perry), qui déjà essaye d'aider Alice à surmonter ses peurs de ne pas être assez bien pour Alonzo, commence aussi à s'occuper de Roman qui vient de se faire expulser de chez sa mère. Après avoir révélé que ses problèmes avec Roman ont débuté lorsque sa grossesse a fait dérailler sa carrière prometteuse de patineuse sur glace, Crystal (Allison Janney) a enfin l'occasion de peut-être réaliser son rêve en allant passer une audition pour les Schtroumpfs sur glace.