Les vacances de Polly
S2 E703: Peppa et George s'occupent de Polly le perroquet en l'absence de leurs grands-parents, en vacances. Cependant, Polly profite de ce que les enfants sont partis chercher une glace pour prendre la poudre d'escampette.