L'Hôte de Suna
S1 E4: Un grand combat s'engage entre Gaara et Deidara, un membre de l'Akatsuki qui maitrise l'argile. Pendant ce temps, Naruto et Sakura parviennent à duper Kakashi et à lui prendre les clochettes.