Liberté chérie !
S3 E16: Le jour de la réduction de peine de Neal est enfin arrivé. Alors qu'il arrive avec ses amis, Peter fait une inquiétante découverte en fouillant dans ses vieux dossiers : l'agent Kramer ne compte pas mettre Neal derrière les barreaux ; il le veut avec lui définitivement. Peter pense que son vieux mentor a dissimulé des preuves concernant la disparition des peintures de Raphael.