FBI : Duo très spécial
Le charmant escroc Neal Caffrey s'échappe de prison, mais il est aussitôt repris par son ennemi juré, l'agent du FBI Peter Burke. Sans options, Caffrey accepte d'aider le FBI à faire tomber d'autres criminels insaisissables en échange de sa liberté.