Cibles émouvantes
Michael protège une mère célibataire et sa fille contre les menaces d'un trafiquant de drogue qui veut les empêcher de témoigner contre lui.
Michael est engagé par le directeur d'un aéroport qui subit les pressions d'un groupe de trafiquants d'armes. L'ancien espion infiltre le gang.
Sam demande à Michael de lui rendre un service. Le bateau d'un ami à lui a été attaqué par un gang de Jamaïcains.