Liberté d'expression
S2 E14: Un jeune milliardaire, fondateur d'un site internet à succès, attaque en diffamation un studio de cinéma qui a réalisé un film biographique sans son autorisation. De son côté, Alicia, qui accompagne son frère à Seattle, évoque ses sentiments pour Will.