S1 E18: Lincoln et Clyde ont une semaine pour créer une affaire qui marche mais ont des difficultés. Lincoln décide de vendre des conseils aux filles. Puis, la compétition déjà très présente dans la famille de Lincoln va s'intensifier lors d'un vide-grenier.