L'oiseau de nuit
S10 E1: Six mois après l'évasion de Wujing, Reddington refait mystérieusement surface à Manhattan au milieu d'une explosion. Lorsqu'un ancien Blacklister est retrouvé sur les lieux, l'Unité spéciale commence à enquêter sur une plus grande conspiration.