Longue absence
S1 E1: Dix ans après les avoir quittées, nous retrouvons Bette qui se présente aux municipales de Los Angeles ; Shane qui est de retour après quelques déconvenues et Alice qui apprend à jongler avec la vie parentale entre sa copine Nat et l'ex-femme de celle-ci, Gigi, et le succès que rencontre son émission de télé. De nouveaux personnages apparaissent, Dani Nunez qui travaille dans les relations publiques et sa petite amie Sophie Suarez, productrice télé, leur meilleur ami et colocataire Micah Lee et la drôle d'assistante, Sarah (Finley).