S4 E14: Charles, Cliff et Geo tentent d'aider leur ami Walt à trouver l'amour. / Lincoln et Clyde supplient leurs parents de les emmener dans un camp d'astronautes, mais ce n'est pas aussi bien qu'ils le pensaient.