S4 E2: À sa grande satisfaction, Frasier rencontre une belle femme lors d'un rendez-vous organisé par Roz. Cependant, Bulldog s'intéresse aussi à elle, et Frasier et lui essaient de se surpasser pour gagner l'attention de la femme.