S1 E8: Les esprits cherchent des réponses auprès de M. Martin. Xavier, Claire et Nicole cherchent des réponses dans une maison abandonnée. Lorsque la vérité est enfin révélée, Maddie doit faire face à des conséquences inattendues et dévastatrices.