S1 E5: La soirée de gala a semé la discorde entre Alex et Juliette. En revanche, elle a rapproché Madisson et Brandon qui, depuis, ne se quittent plus. Quant à Kelsey, elle est perdue, et rien ne va plus avec Garrett.