Meurtre au bureau
S7 E11: En pleine nuit, Gus vient voir Shawn pour lui raconter que son patron est décédé et qu'il a touché à la scène de crime. Ils vont alors retourner au bureau et vont tout nettoyer. Cependant, ils ont laissé des traces.